Ce soir , vendredi 18 mai 2007 , PacoVolume devait jouer au Limelight , à Paris. Et je devais jouer des claviers avec lui. Pas de chance , le concert est annulé. Désolé pour ceux qui m ' avaient demandé où cela se passait. Pour se consoler , voici quelques photos prises par Quentin Cherrier ( en le remerciant) du dernier concert de PacoVolume à Paris , au Paris Paris. L ' avant dernier meme. On y voit PacoVolume ( en blanc , guitare/chant) , accompagné par Cocktail Bananas: Henry ( guitare/chant), David Argellies ( basse), Hugo Berrouet ( batterie) et moi meme , Kim Stanislas Giani ( claviers/omnichord/choeurs/percussions).
Un grand merci à tout ceux qui ont écouté mon " can you hear me this way" sur la page myspace special lecteurs du blog , et qui m ont laissé des commentaires sur mklabel@laposte.net . Comme je vous l ' ai expliqué , cette chanson ne sera pas sur mon prochain disque , puisque c 'est un brouillon. De plus , dans deux jours , je la retirerai de la page pour mettre un autre brouillon. Ou bien un extrait de "Fatal Mambo" , mon prochain album prevu pour l ' automne. Quoi qu 'il en soit , cette page myspace n ' est pas faite pour avoir des " friends" contrairement a mes autres pages , mais pour vous faire ecouter mes brouillons. Les chansons seront en ecoute 3 jours seulement a chaque fois. Alors , profitez en , certaines sortiront peut etre un jour. Comme çà , vous suivez bien mes enregistrements. Quelqu'un m ' a demandé par mail pourquoi je ne glissais pas un lecteur dans le blog directement. Et bien pour pouvoir retirer les chansons assez vite , et ne pas les laisser en plan dans les archives de mon blog. Voila. Autre chose: tout à l ' heure , une fille m ' a arrété dans la rue pour me féliciter de " Rock N Roll Calvaire". Je ne sais pas si elle parlait de l ' album ou de la chanson. En tout cas , çà fait plaisir. Si elle lit le blog, merci.
Ciao.
Découvrez l'Exposition "OUVRIR" par LaGalerie Vachette, où l’industrie rencontre l’art contemporain pour ne faire plus qu’un…
RépondreSupprimerDu 15 au 17 octobre de 12h à 20h, l'une des dernières œuvres de Quentin Cherrier sera présentée.
Lieu
Lagalerie Vachette - 13 rue Sévigné - Paris 4e - M° Saint-Paul