En février 2007, lors d'une soirée du magasin de disques Total Heaven dans le club "l'Heretic"à Bordeaux, et à la fin de la prestation, qui s'était pourtant très bien déroulée, je déclarais ne plus jamais vouloir jouer à Bordeaux.
J'avais en effet été fatigué de recevoir des mails agressifs et des conseils de coin de rues de la part du public bordelais que je trouvais alors fort ingrat.
Quelques mois plus tard, je m'installais à Paris, pour y vivre.
Au printemps 2008 est sorti "Don Lee Doo", mon récent album. J'ai donné environ 80 concerts depuis cette dernière prestation bordelaise, et n'ai jamais joué les titres de mes albums "Fatal Mambo" et "Don Lee Doo" sur scène à Bordeaux.
J'aime tenir mes promesses, mais je suis obligé de constater que depuis cette annonce, j'ai reçu beaucoup de messages sur ma page myspace, tous très gentils, et certains très pertinants. Beaucoup d'entre vous m'ont fait remarquer qu'une poignée de personnes m'empêchaient de rencontrer ceux qui souhaitent vraiment me voir en concert. Ce bras de fer entre moi et un petit nombre de bordelais ne regarde effectivement pas toute une autre frange de gens qui ont écouté mes deux derniers disques et sont privés de mes concerts du fait de résider à Bordeaux.
Aussi ai je décidé de revenir sur ma décision. Ce sera le 7 mai 2009 au l'Heretic, pour boucler la boucle.
J'ai invité un groupe à m'accompagner sur scène et deux autres formations en guise de premières parties.Il y' aura aussi des surprises. Je ne dévoile pas tout. Patience!!!
Ce concert bordelais est dédié à tous ceux qui m'ont écrit des messages et m'ont fait changé d'avis. Je vous attends. Le rendez vous est pris. Je compte sur vous.
KIM.
ça promet :D bon ben moi je viendrai en tous les cas. merci pour tout ça !
RépondreSupprimeralivia