mardi, octobre 25, 2005

route nationale 89

Lundi . Fleme . Grosse fleme . Mais , ai réussi à acheter un disque . Ai également réussi à faire du courrier et des mails . Ai aussi réussi à restaurer une bande sur laquelle il y avait " route nationale 89 " . Un instrumental de 25 minutes que j ' avais enregistré avec Stan , un ami . Peut etre je vais en faire un truc . Peut etre à 5 exemplaires . Histoire de déconner . En parlant de petits tirages , je vais m ' ateler cette semaine à l ' enregistrement du "live à la maison , volume 2 " . Histoire qu il soit disponible des le premier novembre . Le principe restera le meme : J ' enregistre d une traite un concert que je fais chez moi , sans public du tout , en mono , mensuel , et uniquement disponible sur les concerts et via internet , et ce , sans promo , et à un prix minuscule . Je pourrais meme en faire un dogme:
1) tu joueras tout une seule fois , tu n as pas le droit de reprendre l enregistrement . C est un concert !
2) Ce fameux concert se passera chez toi , et de preference sans public aucun , de toutes les façons , tu n as pas un 100 m2 .
3) La duplication se réalisera en mono .
4) Tu réaliseras cette experience chaque mois .
5) Tu n auras le droit de proposer cet enregistrement que lors de tes concerts( en salles ) et sur ton blog .
6) Tu n as pas le droit de faire de promo radio ou presse . Déja que c est pas toujours facile de promouvoir les disques " officiels " , tu vas pas nous emmerder avec ta chiotte .
7) L usine de gravage s ' appelle TONORDINATEUR et réalise la gravure selon .
8) Tu dessineras la pochette . Vu que tu aimes la bd , tu seras content .
9 ) Le prix de ce cdr sera de 5 euros . Ca va . A la fois c est un cdr .
10 ) Rien , mais 10 ç ' est plus classe que 9 .

Je vais regarder Canal Plus .
Ciao.

Aucun commentaire: