mardi, novembre 06, 2007

RESULTATS DU SONDAGE:

Sur le blog , j' ai posté la semaine derniere un sondage , qui etait le suivant:
Trouvez vous ce badge ( a propos donc , de mon nouveau badge , voir blog):
1)Bath
2)Genial
3)Craignos
4)A chier
5)Je préférais l autre sondage où il disait "caca"
6)Je suis au dessus de çà , je fais des bootlegs sur G5 avec acid pour la prochaine Ipod battle , excuse moi.
7)C est sympa , vous faites quoi a part la musique?
8)C est du deja vu , je peux faire mieux , meme si je ne fais rien
9)Je n ai pas le temps de repondre , je travaille , moi.

7% d ' entre vous préférez mon sondage précédent dans lequel , c est vrai , j ' employais le mot "caca". Bravo les gars. Je pensais etre le seul cretin que ce mot faire rire et fera rire toujours. Je me trompais. Tant mieux. Et tant pis aussi. Il y a d autres mots , qui , je l espere , vous font rire , comme "cabinet", ou autre. On verra. 6% d ' entre vous n ont pas le temps de repondre a ce sondage car ils travaillent , eux. AHAHHAAHAHHAHAHA. Bien fait pour eux. Par contre , c 'etait un piege , ils disent qu'ils n ont pas le temps de repondre, mais ils y repondent tout de meme, au sondage. Etrange? Sont ce des menteurs? Ou peut etre des debiles mentaux? Ou des consanguins? Le blog serait lu dans le Medoc? 4% repondent " c est sympa , vous faites quoi a part de la musique?". Reponse en forme de question. Faiblesse. Front plat. Lache. Meme pas envie d ' en dire quoi que ce soit. Si , une chose. "Sympa" est un mot qui me fait vomir autant que " Caca" me fait rire. Evitez. On ne se connait pas assez. 2% d entre vous trouvent mon badge "a chier". Chacun ses gouts. 2% le trouvent " bath", chacun ses gouts. 1% le trouvent genial , et 1 % craignos. Ok. 1% sont au dessus de çà car ils sont occupés a faire des bootlegs sur G5 avec acid pour la prochaine Ipod battle. Mince. Je savais pas que vous lisiez ce blog. Je ne sais pas trop quoi dire. Vos amis le lisent aussi , puisque 1% disent que mon badge , c est du deja vu et qu 'ils en feraient autant. Meme si ils ne font rien. Bande de nazes.
C 'etait instructif , comme d habitude.
Bientot un nouveau sondage a la con dans ce blog.
Ciao.

Aucun commentaire: