mercredi, août 25, 2010

LES MP3 HORS FORMATS DE MON BLOG COUSSINET DESORMAIS RASSEMBLES EN PIECES DE FAIBLE QUANTITE:


Beaucoup d'entre vous m'ont dit que, si ils étaient ravis que mes enregistrements les plus expérimentaux voient le jour en mp3 isolés dans mon blog Coussinet, ils n'en étaient pas plus à l'aise avec ce format moderne mais étrange qu'est le fichier musical envoyé par mail. Certains d'entre vous ont quand même envie de mettre un disque dans leur chargeur et je les comprend. Cela étant, les enregistrements proposés sur mon blog voisin sont tellement nombreux, tellement expérimentaux parfois, et tellement pas en phase avec l'actuel crise du disque, qu'il est plus que naïf de penser que je vais pouvoir rassembler environ 80 chansons sur des disques officiels. De plus, l' intérêt de mon blog Coussinet est, je pense, le fait que les chansons ne soient sur aucun support et manquent de cadre. J'avais donc rendu disponibles des mini compilations en zip de quelques titres issues du blog Coussinet. Les voici dans de nouvelles versions, en cdrs ce coup ci. Le nombre de copies est archi limité. Si tout va bien, je ferai un jour une grosse compilation de tout ce que vous avez manqué sur Coussinet. Mais d'ici là, jouez le jeu et passez de temps en temps regarder ce que je publie.




"Omnichordia", cdr copies limitées, 2 titres, environ 35 minutes.







"Lofi unreleased album 1994" recto. Cdr copies limitées, 14 titres.
"Lofi unreleased album 1994" verso.







"Lee Doo sessions 1" cdr copies limitées, 8 titres.







"Lee Doo session 2" cdr, copies limitées, 5 titres.







"Atmospherique"
CDR copie limitée spécial lecteurs du blog ( 3 titres, environ 40 mns):









CIAO.

Aucun commentaire: