lundi, décembre 13, 2010

CONCERT KIM QUARTET A REIMS 1/12/10, L'APPART CAFE:

Kim Giani, Anthonin Ternant, Pascal Junker, Clément Daquin, Sebastien Adam, Thomas Dupuis, Guillaume Léglise.
Kim Giani, Pascal Junker, Clément Daquin, Sebastien Adam, Thomas dupuis.
Anthonin Thernant, Kim Giani, , Pascal Junker, Clément Daquin, Sebastien Adam, Thomas Dupuis.
Clément Daquin, Sebastien Adam, Guillaume Léglise, Guillaume Brière.


Les musiciens qui m'accompagnent de plus en plus en ce moment lors de mes concerts ( ceux sous le nom de KIM, donc ) habitent en partie à Reims. Il y'a Clément Daquin du groupe ALB, Thomas Dupuis des groupes ALB et The Shoes, et Guillaume Léglise, parisien du groupe My Broken Frame. Il se trouve que je jouais à Reims avec eux le 1 décembre. Or, nos amis de The Shoes et de The Bewitched Hands étaient dans le public. Le concert fut fleuve, comme j'aime, et a terminé en jam débile, comme j'aime.
Ciao.

Aucun commentaire: