lundi, janvier 24, 2011

LE CLIP DE ROBOT CACA ET LES CHANTEURS ET GROUPES VIRTUELS:


Comme je vous l'ai expliqué l'autre jour, j'ai envie que vous, lecteurs de mon blog, sachiez la vérité au sujet de quelques chanteurs et groupes virtuels que j'ai créés il y'a quelques semaines. Au sujet de Robot Caca, je m'explique plus bas. C'est une chanson que j'ai écrite et enregistrée avec mon ami Guillaume des Shoes. Pauline Automatique a créé le visuel du Robot, j'ai publié le titre sur Itunes et les plateformes digitales, et Hugo Berrouet a fait ce clip ( voir message plus haut ).
Mais auparavant j'avais aussi écrit les chansons ci dessous pour des personnages imaginaires. Jean Pierre Fromage serait un chanteur scato du Sud Ouest. Je lui ai écrit une chanson que j'interprète à la guitare. j'ai pu m'amuser à maquiller ma voix, comme j'aime beaucoup faire dans mes disques, et imaginer chanter comme ce fameux Jean Pierre. Pauline a fait la pochette du disque et j'ai publié le titre. Puis j'ai imaginé Beton Plastic. J'avais enregistré cette chanson en 2004, pour faire rire des amis, en imitant une sorte de groupes de rock d'une moyenne d'âge de 20 ans. J'avais joué tous les instruments sur mon magnétophone 8 pistes à bandes. 6 ans plus tard, Pauline crée une pochette, puis je publie le titre. Voici mes skecths:


Ciao.

Aucun commentaire: