samedi, octobre 27, 2012

"PLAY" le spectacle continue et avance beaucoup beaucoup

Les dates continuent. Hier les trois représentations du spectacle "Play" se sont bien déroulées, à Bègles. Une le matin à 9h avec quelques erreurs, une à 11h et une à 15h. Aujourd'hui nous jouons à 10h30. Ca en sera fini pour cette semaine de tournée, je jouerai ce soir de la basse avec Cocktail Bananas à Bordeaux. Nous serons en formule trio Henry/hugo et moi au Chicho et j'ai envie de tenter de remplacer David, absent. J'ai de moins en moins de choses à jouer au banjo avec Cocktail Bananas car Henry a de plus en plus de belles phrases de guitare. Je lui laisse donc de la place ce soir et tente de m'essayer à la basse. 
Voici quelques photos de "Play"( par Frédéric Desmesure )
 Céline Garnavault et moi
 Céline et moi
 Céline Garnavault et ses scotchs
 Céline et ses scotchs
Le dessin d'un enfant après le spectacle, avec une faute un peu




Ciao.

Aucun commentaire: