mercredi, juillet 08, 2020

Mixages

Hier j’ai fini les mixages de « confinado » mon album prévu pour septembre. J’ai aussi écouté l’album que j’ai prévu pour octobre, chez Super Apes. Un album de rock. Et je vais devoir revenir à zéro. Le chainage que j’ai utilisé pour le mixage ne convient pas. J’ai utilisé des machines secrètes. Mais dans le mauvais ordre. C’est difficile de revenir en arrière sur un mixage ou n’importe quel procédé musical. Pourtant on ne revient pas vraiment en arrière. J’ai appris pendant ce premier mixage. J’y ai vu un traitement sur la guitare, auquel je ne pensais pas. Ca restera en filigrane dans le prochains mixage. Et puis ça m’a rendu des oreilles fraîches pour « Confinado ». Ce qui est difficile c’est de terminer une journée avec des résultats à la poubelle. 

Aucun commentaire: