jeudi, août 20, 2020

« Lola’s somebody else, Angela’s someone new » nouveau clip


 Il s’agit aussi d’un nouvel extrait de mon album « confinado » qui sortira le 1 septembre en cd et dg

KIM "Lola's somebody else, Angela's someone new"
https://youtu.be/TrwmykRt8Fc


Le clip a été réalisé par Loic Dauvillier. Il est dessinateur, musicien, auteur, label manager chez L’Autre Label, chez qui j’ai prévu de sortir un disque également. 


C’est un mois d’août assez calme pour la musique. Pour autant je prépare la rentrée. Je prépare aussi deux nouveaux albums pour le collectif Calme. Un que j’enregistre en solo et un autre préparé par Julien Retaillaud du groupe Carmine. Il avait produit mon premier album solo en 1995 et nous nous sommes revus. Avons plein d’envie. 

Je prépare aussi un disque de jazz avec Quentin Rollet. 



Aucun commentaire: