jeudi, novembre 05, 2020

Depuis la mi octobre tout est allé trés vite.

 Nous avons joué une nouvelle fois en duo « kim&clea » chez Dédé La Frite à 10heures du matin. Les gens étaient là. Le couvre feu nous a finalement aidé. Puis nous avons enchaîné le mercredi avec un concert promenade dans Montmartre. L’ennui c’est que le gouvernement a instauré un maximum de 6 personnes ensemble dans les rues. Nous avons donc joué devant 6 personnes. Le même jour j’avais un concert privé en tant que Jean Pierre Fromage dans un appartement. Il a fallu que je rentre en courant à cause du couvre feu. C’était mon vingtième concert depuis mai. 

La même semaine j’ai terminé la post synchronisation du court métrage d’Alienor Duplessis. 

Notre album en duo avec Quentin Rollet est sorti sur toutes les plateformes. 

J’ai terminé 3 chansons de plus pour Les Clopes et deux pour un de mes futurs disques solo. 

Finalement une semaine plus tard on nous annonçait la mise en place d’un deuxième confinement. 

Le coup de massue a été dur. J’ai à nouveau 10 dates d’annulées, même si quelques unes vont pouvoir être reportées. 

J’ai alors décidé, comme pour le premier confinement, de m’astreindre à une régularité. Tous les soirs sur internet j’improvise de la musique zen dans une émission de radio sur Facebook. Ca s’appelle Radio Confinado. 

J’ai aussi reçu quelques commandes pour des dessins et tableaux. 

J’ai ouvert mon site sur Patreon, avec différents abonnements à mes propositions. Allez y faire un tour 

Http://www.patreon.com/kimgiani


Peut-être que les abonnements en musique peuvent être une solution. 


Je propose aussi depuis un mois des tutos sur ma page privée Super Pizza Club. Tantôt gratuits, tantôt non. 

J’en ai fait un sur « comment trouver des dates de concerts ». Un tuto et un programme de coaching. 

Je tente de trouver des solutions, car ce deuxième confinement est dur à accuser. 

Pour autant je viens d’être embauché sur un film, comme coach musical. Je ne peux pas en dire plus. Mais cela va rattraper mes annulations. 


Mon album « rocks » sort demain en cd, casette et digital chez Super Apes. Ce sera mon 8e album pour cette année de chaos. 

Aucun commentaire: