jeudi, décembre 08, 2005

Futur maxi

MON ADSL REMARCHE . Et j ' espere que çà va durer . Je prefere donner de mes nouvelles en quasi direct . Hier , mardi , j ' ai passé beaucoup de temps à enregistrer . Certes , j ' ai bientot terminé mon nouvel album , mais j ' avais envie de commencer l ' enregistrement de ce nouveau maxi ( ou single , çà n ' est pas encore sur ) pour le label Z&Zoe , avec qui j ' avais dèjà fait un 45 tours en 2000 . Cette nouvelle chanson n ' a pas encore de titre , mais l ' idée était d ' aller à l ' encontre de la chanson elle meme . Elle avait pour l ' instant des allures de rockabilly , j ' ai donc décidé de lui donner une instrumentation electro ternaire . J ' aime bien ce genre de choc . Lorsqu un morceau a déjà une couleur , rien qu avec la melodie , j aime lui donner une instrumentation qui ne lui va pas . Juste pour voir si il resiste a de nouveaux habits . Parfois , çà foire . On verra demain .
Aujourd' hui mercredi , nous avons joué , avec Cocktail Bananas ( ce groupe dans lequel je suis banjoiste ) dans un centre culturel . Tout s ' est bien passé . Nous allons avoir du pain sur la planche ce mois ci . Noel est une periode ou nous sommes demandés pour jouer pres des sapins de noel . Ce sera le cas ce week end et la semaine prochaine .
Demain , rendez vous avec Tom Chris . Acteur de film x . Il a des commandes de musiques à me faire faire . C ' est Tristan Seagal qui nous a mis en contact . On verra demain .
Ciao .

Aucun commentaire: