samedi, décembre 24, 2005

REMIX DE DIONYSOS ( suite )

Il y a quelques jours , j ' ai reçu une proposition de Dionysos pour faire un remix d ' une de leures chansons . Je trouvais amusant de faire sonner " la metamorphose de mister chat " proche de certains titres de Justice , ce duo parisien qui reconcilie Daft Punk et White Stripes . Une sorte de justice rendue à ce pauvre mister chat dont Dionysos parle dans la chanson . Mais peut etre ma version ne conviendra pas au groupe . Je vais peut etre devoir proposer une nouvelle version . Il m ' arrive souvent de me tromper de direction musicale au niveau de l ' interpretation en musique , ne m ' etant fixé aucune barriere moi meme . J ' espere seulement avoir la possiblité de proposer autre chose en cas . J ' adore pourtant faire voyager une musique . C ' est Tom Waits qui dit çà : Lorsqu ' une chanson semble déjà annoncer une couleur , il faut toujours essayer de nouveaux habits pour cette chanson . J ' espere y arriver .
Ce soir , je joue une nouvelle fois chez Alriq avec Le Royal Woodpecker .
Recemment , j ' ai reçu un mail de quelqu 'un qui lit ce blog . Il me disait de me reposer . Je ne sais pas si ç ' est la fin d ' année , mais je sens ce soir une réélle fatigue physique . Je vais devoir me reposer un peu . Le probleme , ç ' est que j ' ai tout le temps envie de faire de la musique . Mais là , je dois absolument me reposer . Joyeux noel .
Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

merci mathilde . Bonne année à toi également . Pour le remix , on verra ce que le groupe en pense . Leur disque sortira en mars , je crois . A bientot .