samedi, avril 15, 2006

Bye Joe

Joe waterfall vient de m ' apprendre qu ' il quitait la France dans un mois . Joe Waterfall joue dans Le Royal Woodpecker . Groupe que j ' ai quité il y a un mois et quelques . J ' avais encore quelques dates à faire avec eux , en tant que batteur . Des concerts pour lesquelles je m' etais engagé . Je pense que nous ne les ferons donc pas . J ' ai donc joué pour la derniere fois avec eux il n ' y a pas longtemps , et c ' etait le dernier concert ; Joe va vivre en Bolivie . Joe joue dans LeMonstre aussi , groupe qui ' acompagne parfois sur scene pour jouer mes chansons . Je ne sais pas ce qu il va se passer . Ce qui est sur , c ' est qu ' en ce moment , des choses changent . De mon coté , c ' est ce week end qu il y a du changement . Je devais jouer ce soir en solo en premiere partie d ' Houdini , groupe de Valence dans lequel joue le mari de Babette . Elle meme violoniste de Dionysos . Mais Houdini ont annulé ce matin . Du meme coup , toute la soirée a été annulée . J ' etais déçu . Puis j ' apprends que le dj set que je devais faire demain soir au Frog and Rosbeef est annulé aussi . Un week end entier de prestations annulées , çà craint . Je n ' aime pas beaucoup çà . Je vais devoir enregitrer encore plus de chansons pour combler le manque de musique .
Ciao .

Aucun commentaire: