lundi, mai 15, 2006

brutal massacre

Peut etre que cette chanson figurera sur mon prochain album . "Brutal Massacre " est un morceau un peu vulgaire que j ' enregistre ce week end . Quand j ' ai le temps . Car ce week end etait chargé . 4 concerts de Cocktail Bananas en deux jours . Un emploi du temps comme on les aime avec ce groupe : Hier un mariage et un concert dans un centre hippique . Aujourd'hui , un concert sur le podium des printanieres au parc bordelais , puis un concert au café brun . Le café brun est à l ' angle de notre local , rue courbin . Local ou repettent Calc , The Film , Samba Wallace , Sincabesa , Voiture , Call Gate , Les malicieux , Pull , Tender Forever, Adam Kesher , et moi meme . Dans Cocktail Bananas , il y a Henry , Hugo , moi meme , et David . David n ' etait pas là ce week end , il jouait avec son groupe , Adam Kesher . Nous l ' avons remplacé pour ces dates par Julien de la centrale . Un jazzman tres free . C ' etait tres agréable . Les concerts etaient un poil free .
Pour ce qui est de mon prochain disque , puisque certains me demandent via mail ( mklabel@laposte.net ) , et bien il est presque terminé . Ce sera un album , au titre de "Rock n Roll Calvaire " . Il sortira en cd , chez Z&Zoe records , peut etre en septembre . En tout cas , cette année . Pochette réalisée par Guillaume ( the film ) . Il y aura 12 titres et 9 sont déja prets et finis . Donc , çà avance . Bientot , je mettrai des extraits sur www.myspace.com/kimdanslordi . Mais , pas tout de suite .
Ciao .

Aucun commentaire: