dimanche, janvier 07, 2007

enregistrements

Aujourd'hui , j ' ai aussi enregistré un peu de chant pour une de mes nouvelles chansons . Je ne suis pas tres content . Mon voisin d ' en face m ' a demandé , via sa page myspace , où l on pouvait trouver deux de mes disques : " The Hard Rock " et " Rock N Roll Calvaire " . Pour " Rock N Roll Calvaire " , il y a les magasins de disques ( selon où vous habitez ) ou le telechargement payant ( via Itunes ) ou gratuit ( via ma page myspace : www.myspace.com/kimlive 4 chansons seulement ) , mais egalement la commande au label Z and Zoe records ( à qui je fais une bise au passage ) : zandzoe@free.fr . pour "The Hard Rock " , c ' est plus compliqué , car ce disque est épuisé . Mais je vous rappelle que je propose des versions que je grave et que je personnalise moi meme à la demande pour un prix minus ( en cas de disque épuisé ) . Alors tout est possible . Faites votre choix dans ma discographie ( http://kimformation.free.fr ) , eventuellement , ecoutez des extraits via mes pages myspace ( toutes en auto-liens ) , puis commandez à mklabel@laposte.net ( posez aussi vos questions ) , ou sur ce blog , car desormais , je fais aussi de la vente en ligne . Enfin , je vous invite à vous abonner à ma newsletter ( mklabelcom@yahoo.fr ) .
Ciao .

Aucun commentaire: