dimanche, janvier 07, 2007

Fatal Mambo ( episode 3 )

Voici une image qui illustre bien l ' ambiance que j ' ai tenté de créer dans mon prochain album , "Fatal Mambo " , enregistré peu de temps avant la sortie de " Rock N Roll Calvaire " , et album que j ' aimerais sortir en 2007 . Bien sur , je ne réaliserai pas la pochette , car je suis novice en graphisme . Tres novice meme . Pour faire des paint à la con , ok , mais une belle pochette avec une plage , c ' est une autre histoire . Guillaume Briere est deja sur le coup pour me faire ma prochaine pochette d' album . Je n ' ai pas encore trouvé le label , mais j ' ai les chansons et le graphiste . C ' est bien parti . Guillaume sait que je souhaite une ambiance"plage " . Je pense qu'il s ' y mettra bientot . Mais pour l ' instant , il est sur l 'enregistrement du nouvel album de son groupe , The Film . C ' est lui qui a réalisé la pochette de " Rock N Roll Calvaire " ( mon dernier album ) , et j ' en suis tres content . Voici donc un brouillon d ' ambiance que je vais lui soumettre . Alors , à vous aussi .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ciao.

Aucun commentaire: