dimanche, juillet 08, 2007

"Young Busker Blues":

Désolé , pas de titre à ce podcast , l ' interface blogger marche mal aujourd'hui. Donc, " Young Busker Blues" est une chanson que j ' ai enregistrée l ' été dernier. Un blues. Avec seulement un tambour et une voix. Les paroles parlent d ' un "busker". Le busker est un mot anglais qui veut dire "musicien de rue". C 'est donc une chanson où je m ' adresse aux habitants des rues où j ' aime jouer. Je fais un paralelle avec le "Stagger Lee ", ce personnage fictif present dans beaucoup de chansons de blues. Personnage un tantinet revanchard. Cette chanson sera presente sur " Fatal Mambo" , mon prochain album chez Z and Zoe records , en septembre. Vous pouvez l ' ecouter durant trois jours sur www.myspace.com/leblogdekim . Certains m ' ont dit qu ' il y avait des problemes sur le mp3 précédent , je remetrai donc " Cabaret " un de ces quatres sur la page. Cette semaine , j ' ai joué avec Cocktail Bananas , a la Dame de Shangai , et je joue dans les Landes ce soir , toujours avec eux. J ' ai aussi enregistré deux nouvelles chansons , " Radio Grady" , et " Radio Club Deluxe " , dont je vous parlerai plus tard , et que je vous ferai ecouter.
Ciao.

Aucun commentaire: