mardi, juillet 22, 2008

MUSIQUE DE FILM POUR LE LONG METRAGE DE LAURENT JARRIGE

Laurent Jarrige (voir archives du blog) realise en ce moment un film. Il m'a demandé d'en faire la musique. J'y ai passé pas mal de temps aujourd'hui. Et voila qui devrait aller. Plein de musiques concretes. Et aussi des instrumentaux de piano.
J'espere que çà lui plaira.
J'ai vraiment apprécié de retraiter des sons de bandes, comme quand j'avais 15 ans. Je dois lui rendre mi aout, cette musique. Et comme j'ai quelques concerts a faire, j'ai pris un peu d'avance. Je pars demain pour faire deux dates avec les The Wackies. J'etais prévu comme batteur de remplacement, mais Cyrille, batteur des Wackies, peut finalement faire les dates. Nicolas, melodiciste des Wackies, a donc mis au point une petite mise en scene pour nous faire jouer tous les deux. Je découvrirai çà demain. Puis je rejoins Cocktail Bananas avec qui je pars pour une date a Aix en Provence.
Ciao.

Aucun commentaire: