lundi, décembre 08, 2008

WEBCAM BIDE ET MC POP IN:

Vendredi, j'avais proposé quelques rendez vous en webcam via le logiciel skype sur ma page myspace pour un concert privé, internaute par internaute. Apres quelques promesses de rendez vous, tout le monde s'est désisté. Il faudra quand meme un peu d'effort aux internautes si ils veulent que je joue depuis internet. Ca les fait marrer le temps de m'envoyer un mail, un rendez vous et apres, plus rien. Tres etrange. A la place, j'ai vu Youssef de passage a Paris et Jean François.
Hier, dimanche, j'animais l' open mic du Pop In avec Guillaume de Gogo Charlton. On parlait au micro, on présentait les gens qui allaient jouer deux chansons, et on faisait dj.
J'ai eu un peu de mal à trouver ma place. J'avoue. Guillaume était tres prevenant avec moi, mais je ne savais pas comment aborder la soirée. Je refais cette experience tous les dimanches de decembre au Pop in.
Ciao.

Aucun commentaire: