samedi, avril 18, 2009

DAVID LE CHANTEUR DU POP IN

J'ai rencontré ce David à quelques open mics du pop in. Il chante en français, joue du violoncelle, de la guitare, du saxophone, et du ukulele. Il cherche un batteur pour l'accompagner en concert. J'ai répondu présent. Nous avons joué ensemble au locaux de répétitions de Mains d'Oeuvres à Saint Ouen jeudi après midi.
C'était tres agréable pour moi, même si je n'étais pas très content de mes idées de batteries. Quant à David, il ne savait pas trop lui non plus ce dont ses chansons avaient besoin.
Le lendemain, j'ai eu des nouvelles de Anne et Gary, du label Monster K7 et du groupe Kawai. Je leur avais proposé d'être mon backing band, un jour, pour un concert à Paris, durant lequel nous aurions pu jouer mes chansons uniquement avec des instruments jouets. Kawai sont des fans d'instruments pour enfants.
Le projet se concrétise puisque Anne et Gary organisent en juin le deuxieme volet de leur festival "musique pour jouets", et m'ont proposé que l'on y joue ensemble.
Ciao.

Aucun commentaire: