samedi, avril 18, 2009

TELEKIM


Je suis emballé par ce projet. Je monte ma web tv. C'est parti. J'ai plein d'envies. Faire des concerts bien sur, mais aussi des émissions. Je pourrais inviter des musiciens à jouer chez moi, ou bien je peux vous parler de musique en mettant des disques, ou bien faire des émissions de cuisine avec Mary. Il y' a plein de possibilités.
Guillaume Le Colen ( attaché de presse chez Vicious Circle ) m'avait parlé de ce site. Ce soir, j'ai monté mon profil sur ce site, et j'ai fait mon premier direct. Il y' avait 6 téléspectateurs. J'ai envoyé un message sur facebook, et quelques personnes se sont connectées. Il y' avait un tchat aussi. J'ai joué deux chansons, ai parlé de l'omnichord, et ai discuté.
Demain, je vais enregistrer un "live à la maison", mais en direct de ma webcam.
J'ai parlé de TELEKIM à Mathias Malzieu, et lui ai proposé de venir faire un concert. Il était emballé. On en reparle la semaine prochaine. Comme nous habitons le meme quartier, çà ne va pas etre dur à mettre en place. TELEKIM sera donc ma télé web depuis chez moi.
Je suis hyper motivé.
Ciao.

Aucun commentaire: