mardi, octobre 05, 2010

REEDITION DE "KIM IS DEAD" ( 2005 ) SUR TOUTES LES PLATEFORMES DIGITALES:

"Kim is dead" est antérieur au début de ce blog. J'ai commencé l'enregistrement de ce disque fin 2003. L'idée était du label Time Tunnel Records: ré enregistrer mes meilleurs titres en compagnie de musiciens que j'apprécie. J'ai ainsi pu apporter un peu de frais à certains de mes enregistrements. J'ai invité Herman Dune à rejouer "Ocean bird" avec moi, "LFE" à rejouer "Ice Cream" avec moi, "Grand Six", super groupe de jazz à ré adapter "la grande traversée". Pour ces derniers, je n'étais pas là pour l'enregistrement. Leur version est tellement personnelle que je l'ai renommée en "La GRANDe traverSIX" laissant apparaître leur nom dans le verso du disque. Idem pour Ant One ( plus connu maintenant comme Antoine Boistelle , batteur qui a joué avec moi, mais aussi avec The Film, PacoVolume, Gaetan Roussel etc ) qui a ré enregistré seul une version de mon "Ecobi the mistake" avec Emilie Campesato au chant. Je suis absent de cette version. Il y' aussi Cocktail Bananas, Call Gate, Royal Woodpecker, et des membres de Calc, The Film, Pull qui sont invités dans ce disque, ainsi que Aspo et Improvisators Dub que j'avais réunis pour enregistrer un de mes inédits de Ska. Il y'a aussi deux autres chansons parues nulle part précédemment: "Black flag" et "the antitheist". Le disque est sorti chez Time Runnel Records, label de garage, en juin 2005, en cd. Le voici désormais disponible en digital.
Ciao.








Aucun commentaire: