jeudi, novembre 11, 2010

BILLETS EN VENTE DE MON CONCERT PROCHAIN LE 5/2/2011 A BORDEAUX HERETIC:

Vous pouvez acheter des maintenant des places pour mon concert du 5/2/2011 à Bordeaux, Hérétic, dans le cadre de la soirée Get Wet. Désormais, les lecteurs de mon blog bénéficieront d'une billetterie parallèle ici même lorsque je ferai des concerts à l'entrée payante. Et le prochain sera donc le 5/2/2011. Il se peut que j'applique çà aussi aux concerts lors desquels je suis musiciens pour d'autres, mais çà reste moins probable car difficile à imposer. Aussi est il possible que lors de certains concerts sous mon nom les producteurs de la soirée s'opposent à ce que je fonctionne ainsi. Donc, on verra. Cela étant, pour le 5 février, voici le programme: je jouerai environ une heure en quartet, accompagné de Clément Daquin à la basse ( du groupe Alb ), Thomas Dupuis à la batterie ( batteur de Alb et des Shoes ) et Guillaume Léglise aux claviers ( My Broken Frame ).
Pour les lecteurs de mon blog, je propose un billet moins cher qu'ils peuvent commander uniquement ici et qui leur donne la possibilité de ne pas faire la queue le soir du concert ( à conditions qu'ils arrivent à l'heure, bien sur ). Le prix de la place est un peu inférieure à ce qu'elle sera. Cette offre, en revanche, sera terminée quinze jours avant le concert.






Ciao.

Aucun commentaire: