lundi, juin 13, 2011

LE NOUVEL ALBUM DE YUKSEK:

Le nouvel album de Yuksek sort aujourd'hui. Je l'avais écouté il y' a un mois environ dans les bureaux de son label. Je le trouve très bon et suis très fier 'y participer. Il y' a plusieurs mois de ça, Clément Daquin de ALB avait conseillé à Yuksek de m'appeler pour que j'écrive un refrain à sa chanson "Off the wall". Ce dernier m'avait appelé. Je lui avais proposé deux refrains. J'avais aussi joué de la guitare pour qu'il entende un peu mieux les accords que sur un instrument synthétique et avait rajouté de l'omnichord pour montrer ce que donnaient ces mêmes accords avec un instrument électronique. En revanche, je ne pensais pas que ce dernier garderait mes éléments. Que ce soit ma voix, ma guitare ou l'omnichord. Je suis allé à son concert l'autre jour et j'ai été très ému d'entendre cette chanson que nous avons co écrit par mail en nous envoyant des mp3s. Merci Clément, merci Yuksek.
http://www.deezer.com/fr/#music/yuksek/living-on-the-edge-of-time-1031774
Ciao.

Aucun commentaire: