mardi, avril 23, 2013

LES CHANSONS DE MA TANTE














Un groupe qui porte un nom amusant puisqu'il s'agit vraiment des chansons de ma tante comme répertoire de ce groupe. Souvenez vous, lecteurs du blog, je vous parlais de Joyce Giani, dont j'ai réédité quelques chansons sur mon label. Et bien nous jouons son répertoire avec ce groupe dans lequel je suis à la batterie, avec Cléa Vincent au chant (qui prépare la sortie de son premier album et avec qui j'ai écrit quelques chansons) , Batist à la guitare ( qui a sorti son premier single sur mon label, avec un clip signé Victorine, et qui prépare son deuxième single) et David Argellies ( Cocktail Bananas, Coquillages, Grand West ). Les chansons de Joyce sont écoutables ici

Photo du deuxième concert sur cette page. Nous jouins ce samedi au Vieux Leon.


Ciao.


Aucun commentaire: