jeudi, décembre 26, 2013

Cocktail Bananas album et photos

Ces derniers temps, Cocktail Bananas a une forte vivacité. Je ne peux pas participer à tous les concerts, ayant moi même mes concerts à assurer en solo ou avec d'autres gens. Nous venons donc de sortir un nouvel album en CD et digital. Ces prochains mois nous le jouerons, en sachant qu'un nouveau est actuellement en cours d'écriture et nous retournerons très vite en séance d'enregistrement. Cocktail Bananas s'est aussi fait le pari de devenir backing band de plein de gens. Les prochaines rencontres se passent à Bordeaux. Je ne pense pas pouvoir participer. Mais je sais que les concerts avec Ross Heselton ont été de grands moments pour le groupe. Ils m'ont raconté. 
Plus de détails sur l'album en version CD ici 
En version digitale ici 
 
 LE NOUVEL ALBUM DE COCKTAIL BANANAS, intitulé "Cocktail Bananas" avec comme line up Henri Caraguel ( chant, guitares, steel guitare, banjoline, percs, réalisation, mix ), Julien Perugini ( contrebasse, choeurs ), Hugo Berrouet (batterie, choeurs, pochette ), Jessica Astrid Bachke ( chant, violon, guitare, banjo ), Edouard Labarrere ( banjo, harmonium, choeurs ), et moi même ( batterie, chant ). Il y' a 7 chansons d'Henri, deux de Jessica, 4 de moi même. David Argellies n'a pas participé à cet album mais il reste bien un Cocktail Bananas, même si il est rarement là en concert. Ce qui est aussi mon cas. L'album sort sur mon label Mk Label en CD et DG.


 A Bayonne, Cocktail Bananas le 20 décembre 2013: Moi même, Julien Perugini, Jessica Astrid Bachke, Henri Caraguel, Edouard Labarrere.
 Cocktail Bananas en live à l'Atalante, Bayonne, 20/12/2013: Henri, Julien, Jessica, Edouard et moi même.
 Ross Heselton, qui a été accompagné par Cocktail Bananas pour deux concerts ce mois ci. La formation été constituée de Henri, Julien, Jessica, Edouard et Hugo, puis Henri, Julien, Jessica et Edouard.


Ciao

Aucun commentaire: