jeudi, février 27, 2014

PORTRAIT DE BATIST

Dans mes amis musiciens, il y'a deux Baptiste. Il y'a Baptiste W Hamon pour qui je viens de faire un clip et que j'ai accompagné quelques fois à la batterie en enregistrement ou en live, et qui, à son tour, a joué du banjo et de l'harmonica pour moi dans un des mes futurs disques. Et puis il y'a Batist. Ecrit un peu différemment, ce dernier chante du grunge en anglais alors que le premier chante des chansons en français. Batist et moi jouons ensemble dans Les Chansons de Ma Tante et A La Mode. Par ailleurs je l'accompagne parfois en concert et enregistrements à la batterie. J'ai produit un single de lui et co produit le second. Je produis actuellement une partie de son futur premier album. Il a également joué de la guitare pour moi pour un des mes prochains disques. 
Je l'ai dessiné et peint:
 


 Ciao

Aucun commentaire: