mercredi, septembre 30, 2020

Des chansons des disques et tout








 Les engagements continuent de fleurir. Comme si nous nous habituions à cette pandémie. Ici une date de concerts, là une date de tournage. 

Je continue d’enregistrer des chansons et musiques. La semaine dernière j’ai fini deux chansons pour un album pop que je prévois pour sortir chez Z&Zoe records. 

Dans le même temps j’ai accuilli la sortie de l’album de Béton Plastic. Un groupe de rock punk francophone, fictif, avec des prises qui parfois datent de 1999. 


Le voici 

Ici https://craignos.bandcamp.com/album/b-ton-plastic


Il est disponible sur toutes les plateformes. 


Pour la scène le groupe s’est réellement monté avec mes amis Ollie, Batist et Romain (Jérôme Violent). Pout l’enregistrement j’ai tout joué sauf la batterie de la 11 (Ollie) et la basse de la 11 (Blondine). 


Ce week-end je partais pour un concert en appartement à Mulhouse. C’était un chouette moment. J’ai pu chanter un duo avec Françoiz Breut qui était là. 

De retour à Paris j’ai calé des dates de tournage pour un sujet vidéo sur la musique, produit par La Biscuiterie, puis terminé une chanson pour Les Clopes. Il s’agit ce coup ci d’une chanson écrite par Guillaume Bouchateau. 


Puis Quentin Rollet m’a donné des nouvelles de notre album en duo, que nous récupèrons ces jours ci en cd. Il sortita bientôt. C’est du free jazz. Quentin y joue du sax et d’une machine, je joue la batterie. Rubin Steiner nous a fabriqué un clip. 


Kim & Quentin Rollet « police les mains en l’air »
https://youtu.be/y1tVRImyYvc


Et puis avec Cléa Vincent nous avons mis en place un premier « concert petit dej ». Comme les bars ferment à 22h nous avons proposé cela. On joue vendredi matin.!



Aucun commentaire: