jeudi, mars 09, 2006

MK LABEL

Finalement , mklabel a un site , mais l ' adresse change : http://mklabel.free.fr . Il s ' agit de la structure que j ' ai monté en 1996 pour sortir des disques de gens que j ' aime bien . Il y a aujourd'hui 32 références et le label fetes bientot ses dix ans . Nous sommes trois à nous en occuper desormais . Un grand merci à la quatrieme personnes à s ' en occuper depuis peu , monsieur le webmaster, Etiennne , qui joue dans Euphrate ( voir le myspace dans mes amis à www.myspace.com/kimdanslordi ) .
Depuis hier , un de mes anciens albums , " Goodbye Lady Lane " est en vente sur internet . Le label de l ' epoque , " odette prod " vient de mettre en téléchargement son catalogue sur virgin media ou un truc du genre . Donc , vous pouvez y aller . Pour mes autres disques , n ' oubliez pas , vous pouvez les commander à mklabel@laposte.net , apres etre allé faire un tour sur mon site http://kimformation.free.fr .
Ce soir , je joue à ' Inca , en solo . Ce sera le premier concert apres la sortie de " Archiconventionnel volume 2 : synthetique " . Est ce que je vais jouer du clavier ? Non . Je n ' en ai pas envie , mais je vais jouer un morceau du disque à la guitare seche , oui .
Ciao .

Aucun commentaire: