jeudi, septembre 21, 2006

l ' année 2002 .

L ' année 2002 commence froidement . Pour la premiere fois , nous jouons dans le froid avec Combinaison . J ' y joue le banjo et mes doigts en souffre . Le mois de janvier est tres dur . Le matin , j ' ecris des partitions pour un futur album . Je viens de sortir " Goodbye Lady Lane " que je considere comme la fin d 'une periode . Le dernier album avec des photomatons . Le dernier aussi avec des systemes harmoniques en sol majeur/mi mineur et tout ce genre de truc . Grace au piano , je m ' interesse aux accords 7 majeur et 9majeur , voir 11 majeur , mineur9/7 etc....."Goodbye Lady Lane " fait un bide enorme , et comme je n ' ai que 24 ans , je n ' ai droit à aucune aide de l ' etat . Mais je ne veux pas retourner travailler . Alors je joue l ' apres midi dans la rue avec Combaison , et le soir souvent . Je cherche aussi du materiel d ' occasion pour enregistrer mes nouveaux titres . En vain . Odette Prod parait motivé pour sortir le prochain album . Alors j ' ecris des partitions . En mars , je rachette du materiel et continue l ' enregistrement de " Married On " . Puis l ' été 2002 , nous partons en tournée sauvage , une nouvelle fois avec Combaison . On me refuse des aides sociales , malgré mes 25 ans( depuis avril ) , car j ' habite avec une étudiante . 2002 ne va pas etre simple . Finalement , je termine " Married On " et le sort en novembre chez Odette Prod/mosaic . Pour la scene , je recrute un nouveau membre , Benjamin Lebeau à la basse . J ' ai enfin un trio pour m ' accompagner lors des concerts où je joue mes chansons : LaFormationEclectique : Yann Stofer ( batterie ) Geoffrey Torres ( orgue ) Benjamin Lebeau ( basse ) . Sur scene , nous nous appelons KIMet La Formation Eclectique . Les autres soirs , je joue du banjo dans le groupe Combinaison . Une année bien chargée .
Ciao .

Aucun commentaire: