jeudi, septembre 21, 2006

Paco Volume

Toujours en répétition avec Paco Volume . Ca m ' a laissé tout de meme le temps d'ecrire deux posts pour ce blog . L ' un a propos de mon année 2001 et l autre pour 2002 . Pour ceux qui rejoignent ce blog , on m ' a demandé de raconter mes souvenirs musicaux . Quelques reperes : Je joue seul . Je suis en solo . Comme Neil Young , ou Balavoine . Je chante en anglais . J ' enregistre mes disques seul , j ' y joue tous les instruments , mais me fais parfois accompagner par des musiciens sur scene . D 'un autre coté , je joue du banjo dans un groupe , Cocktail Bananas . Pour ceux qui liront les précédents post , ce groupe s ' appelait Combinaison dans les premieres années . Je joue aussi dans d ' autres formations . Par exemple , de temps en temps , j ' accompagne un rapper , Sho . D ' autres fois , je remplace un batteur dans un groupe . D ' autres fois encore , je suis dj . Parfois aussi , avec Cocktail Bananas , nous accompagnons un chanteur de Paris , Paco Volume , avec qui nous jouons les chansons de ce dernier . Pour ceux qui veulent mieux connaitre mes disques , il y a mon site : http://kimformation.free.fr . Pour ce qui veulent ecouter www.myspace.com/kimdanslordi www.myspace.com/kimlive www.myspace.com/kimarchives . Pour ceux qui veulent etre tenus au courant de mes concerts et sorties de disques mklabelcom@yahoo.fr . Enfin , pourquoi ai je crée ce blog ? Pour vous donner des infos au quotidien sur mes activités musicales , qu ' il s ' agisse de mon pricipal projet ( KIM ) ou bien des projets auquels je participe ( COCKTAIL BANANAS , PACO VOLUME , DJ SUCEMAB etc....) . Le tout pour plus de clarté , car vous en avez besoin . Dernier detail , Kim est mon vrai prenom en plus d ' etre celui sous lequel j ' assume mes chansons . Stanislas est mon deuxieme prenom , Giani mon nom . Je joue donc sous mon prenom : KIM . Mais quand je signe mes titres , je donne tout en entier : Kim Stanislas Giani . J ' ai 29 ans .
Ciao .

Aucun commentaire: