samedi, février 16, 2008

CONCERTS SOLO ET RECHERCHE D APPARTEMENTS A PARIS ET MALADIES

Tres mauvaise forme. J ai attrapé froid. Toute la semaine , j ai été plein de fievre. J ai joué en solo au pop in a Paris. C etait super. J adore jouer la bas. Les gens du pop in m ont proposé d animer les open mic du dimanche soir. Ceux que Herman Dune animaient , jadis. On verra. Je suis super partant , mais je ne peux m engager dans rien de parisien tant que je n ai pas d appartement. En ai cherché cette semaine. Encore et toujours. Des promesses , des rateaux , des rendez vous , et je vais rentrer a Bordeaux bredouille. Il faudra que je revienne a Paris visiter d autres appartements. Le lendemain du pop in , j ai joué au Baron Samedi , en acoustique pur. J etais assez intimidé. C est assez dur de jouer sans aucune amplification. J aime le faire en groupe , mais seul , j ai toujours un peu peur. Ca s est bien passé. J ai , ce soir là , rencontré les deux personnes qui s occupent du label monster k7. Comme j etais malade , je n ai pas pu rester longtemps. Et puis des visites d appartements encore. Et puis rien.
La semaine prochaine , deuxieme etape de la promo de "Don Lee Doo" , mon prochain album a paraitre chez Vicious Circle. Ce coup ci , il s agit de france 3. Des gens viennent chez moi , filmer mon home studio et preparer un sujet.
Ciao.

Aucun commentaire: