mercredi, mai 14, 2008

MON CONCERT HIER SOIR AU MOTEL , PARIS

Ravi. C'est vraiment un lieu agréable. Il y'avait quelques personnes qui etaient venues pour me voir. J'ai joué la quasi totalité de "Don Lee Doo". Un mec est venu car il avait acheté mon premier album en 1996. Une fille s'est vexée car elle a decouvert que j'avais fait 17 albums, et quelque chose ne lui plaisait pas dans cette histoire: "Non mais l'autre il a fait tout çà? Moi j'ai du mal a faire mon premier". J'ai eu du mal à comprendre cette reaction. Un autre gars a acheté plein de mes anciens disques qu'il avait du mal à trouver. Un mec m'a parlé de "The Hard Rock", un autre de "Married On", un autre m'a fait dédicacer mon premier album. J'avais amené mes trois bédés à vendre. Elles n'ont par contre pas rencontré leur public. Contrairement a mes affiches, toutes droit sorties fraichement de chez Vicious Circle, qui ont fait un tabac. L'une d'elles vit sa vie sur un des murs du Motel, desormais. Il y'avait un mec saoul qui a fait un peu chier pendant mon concert, mais qui, etrangement, m'a acheté un disque apres m'avoir taillé des pipes durant un bon quart d'heure:"mec, z'etait zéniaaaaaalllle ton conzert, moi z'aime bien les megs comme za karive et hop y mettent leu feeeeuuuuuu". A la fin de la soirée, j'ai mixé. Si si. Le truc que je fais plus trop. J'ai passé beaucoup de Brisa Roché. Et aussi du Fra Lippo Lippi. Mais personne n'etait là. Il faut dire qu'il faisait tres beau hier soir. De plus, entre la fin de mon concert et mon dj set s'est ecoulé une bonne heure pendant laquelle je vendais des disques. C'est peut etre un peu long. Dans la journée, Laetitia Sheriff m'a téléphoné pour m'inviter à faire une date de plus avec elle. A Paris, a la Boule Noire. Ravi. Melanie m'a téléphoné aussi: "mec, je joue demain, ma guitare est chez toi, j'ai plein d'interviews, comment faire, j'ai pas le temps de passer chez toi." On va trouver une solution, et ceux qui veulent pourront aller vérifier au concert de Tender Forever: Melanie aura sa guitare. Pour les autres, ils pourront ecouter mon interview et mon mini concert ce soir sur France Culture à minuit dix.
Ciao.

Aucun commentaire: