jeudi, septembre 25, 2008

SOIREE HERMAN DUNE AND FRIENDS


Demain soir, je joue dans une soirée privée avec Herman Dune. Je n'ai pas le droit de dire ou, mais je pourrai vous montrer le resultat. En effet, la Blogotheque, avec qui j'avais enregistré un "concert à emporter"en mars (voir blog), organise une soirée privée autour d'Herman Dune. Eux, comme d'habitude, prefere transformer la soirée en grande rencontre d'amis musiciens libres et presents ce jour là plutot qu'un simple concert d'Herman Dune dans un appartement. En premiere partie de soirée, il y'aura donc un live des Dune, puis en deuxieme partie de soirée, ils organiseront un "open mic" dans l'appartement en question, un peu à la maniere des open mic qu'ils organisaient dans le temps au Pop In. Ils presentent des musiciens, les font jouer deux titres les uns apres les autres. J'en serai. J'ai été invité par David Ivar et Neman a jouer à cette soirée. A la fin, nous jouerons tous ensemble une cover. Il y'aura aussi This Is The Kit. Y'aura plein de gens mais je ne sais pas encore qui. Le concert sera filmé puis visible sur le site de la Blogotheque. Peut etre meme sur You Tube, ou je ne sais où.
Il me tarde cette soirée. C'est ma derniere occasion de les voir avant leur grande tournée mondiale.
Sinon, et çà n'a rien à voir, l'association "Europe and Co", à Rouen, pour qui j'ai une grande affection, vient de publier un blog. Ils sont plus que tres gentils avec moi. Et me parle de blog a blog. Alors j'en fais autant:" Merci les amis. Ca me touche ce que vous dites. Un detail, cependant: je n'etais pas en retard le 23 mai à Rouen. Etant maniaque, j'etais bien à l'heure, comme d'habitude. Je suis un despote sur la ponctualité. Ca m'etonne. En revanche, je suis parti tout seul au forum Fnac. C'est peut etre là qu'il y a eu l'illusion d'un retard. Ca n'est pas un probleme, je vous fais des bises de toutes façons!"
Voici le lien:
http://europeandco.canalblog.com/
C'est une des associations chez qui j'ai préféré jouer. J'y retourne bientot. Et il me tarde çà aussi!
Ciao.

Aucun commentaire: