mercredi, mai 12, 2010

CONCOURS DE CLIP:

GrasCe serait chic de votre part, amis du blog, si vous votiez pour moi à ce concours de clip sur M6: http://www.passetonclipsurm6music.fr/site/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?img_id=465&post_id=90 . Ainsi mon clip de "Lady Blue" passera t il peut être sur la chaine. Faites passer à vos contacts, dites leur de voter pour moi, et je serai très content.

Je remercie les gens qui m'ont commandé des mp3 sur Coussinet. Je suis vraiment ravi que ces chansons aient trouvés des auditeurs sans attendre un disque. Elles ne seraient de toutes le façons jamais parues sur un disque je pense. Car ces chansons là, proposées sur COUSSINET, n'ont pas l'étoffe pour être sur support. Ca ne veut pas dire que je les trouve mauvaises, mais simplement qu'elles ont besoin de vivre leur vie seules, sans support. Le mp3 est parfait pour elles. Seul doute, j'ai l'impression que les lecteurs n'ont pas tourné la deuxième page du blog. Il se peut que je fasse un post pour prévenir les lecteurs de COUSSINET.
Ciao.

Aucun commentaire: