samedi, mai 01, 2010

MARGOUNNETTE:


J'ai rencontré Margounnette un peu par hasard sur internet puis dans la vie réelle il y' a quelques mois et je pense beaucoup de bien d'elle. Elle m'avait demandé de poser pour elle car elle avait une collection de tee shirts, les "shirts by Margounnette" en l'échange de quoi j'avais un tee shirt customisé pour moi. J'ai accepté et nous nous sommes retrouvés dans une école de photos dans le 13eme arrondissement où elle s'est excusé de porter une banane. Une des ses amis photographe m'a pris en photo, puis Margounnette elle même avec un polaroid. J'avais apprécié l'aspect ninja de cette démarche. "certes j'ai une photographe sous la main, mais je vais tout de même m'y essayer moi aussi, à cet exercice". J'ai préféré sa photo à celle de son ami. Question de gout. Puis nous nous sommes croisés quelques fois. J'ai ensuite appris qu'elle avait d'abord été modèle, puis qu'elle étudie les lettres, puis qu'elle a plein d'autres projets. Lorsqu'elle prend des photos ou lorsqu'elle crée des tee shirts, c'est dans la même dynamique: "on fait d'abord et on verra après". J'aime bien çà.
http://www.margounnette.com/
Ciao.

Aucun commentaire: