jeudi, mars 13, 2014

Victorine, Batist, Sofia Bolt, Carmen Maria Vega

)

Voici la vidéo de la soirée Grazia, le "Fashion Bingo", à la Nouvelle Eve, la semaine dernière, avec Victorine en présentatrice chanteuse, meneuse de revue, et auteure de la chanson d'ouverture. Il y'a Rémi Foucard aux claviers, Ollie Joe à la guitare, Jerome Laperruque à la basse, moi même à la batterie, les House Of Drama aux danses et Victorine au chant. Le tout est filmé par Peter Gable. 
Actuellement je mixe le premier album de Batist, dans lequel je joue de la batterie sur 7 titres, pendant que Guillaume Léglise mixe le prochain maxi de Sofia Bolt, dans lequel je joue de la batterie aussi, et que nous avons enregistré en janvier à CBE, le même jour que la scéance de Batist. 
Par ailleurs, je mixe aussi mon album qui sortira après "Kims X Kim", et j'ai aussi reçu quelques chansons à apprendre pour un concert à Bourges le mois prochain comme guitariste de Carmen Maria Vega. Certes, il y'en a que je connais, mais certaines sont de ses premiers disques, et je dois les apprendre. Je dois aussi jouer du banjo. 

Ciao

Aucun commentaire: