samedi, mars 14, 2020

Annulations de concerts

Chers amis, certains de mes prochains concerts sont annulés pour cause de Coronavirus. Mais j’ai deux bonnes nouvelles: tout d’abord j’adore jouer en appartement. Chez vous. Et ce serait chouette de me programmer car je vous avoue que les annulations causent un trou dans ma trésorerie. Je peux jouer en solo, en duo (avec Cléa Vincent) et même avec mes amis si vous avez le budget. Parlons en en mp.
La deuxième bonne nouvelle c’est que je prépare une nouvelle exposition de dessins qui aura lieu au Pop Up du 26 au 31 mars. La aussi, acheter mes tableaux est une bonne idée vu le trou de trésorerie dont je vous parlais juste avant.
A vous de jouer.
PS: je ne crois pas du tout qu’un fond de soutien soutiendra les musiciens. Au mieux il soutiendra les producteurs de spectacle, sous conditions. Alors je choisis la même façon que d’habitude: transparence et bricolage. Bisous 

Aucun commentaire: