dimanche, septembre 18, 2005

dimanche 18 septembre

Deuxieme jour du blog . Viens de me lever . Cafe . Donc bientot caca . Jean francois m a reveille ce matin au telephone . Jean Francois fait du hard rock et porte des tiags craignos . De temps a autres , il mange des farfales , boit des vins qui coutent la peau des couilles et ecoute Prince . Il nous arrive parfois ce truc un peu con , a Jean Francois et a moi, c est a dire qu ' on s est lance le defit de faire la chanson qui pue le plus de toute la galaxie entiere du monde de la terre virtuelle et reelle . Parfois , nous sommes grands . Parfois non . En tous les cas , il m' a reveille , Jean Francois .
Hier au soir , je jouais donc dans une guinguette en Dordogne . Et oui , lecteur , je fais de la musique dans la vie . Tout le temps . Donc , là , j' en parle . Je n aime pas trop en parler , mais je fais un effort pour me faire un peu de pub . Il parait que ca peut servir a ca aussi , un blog . Le but d hier avec ce groupe dans lequel je joue , c etait de jouer du Queen et du Prince au banjo . Ce groupe , c est le ROYAL WOODPECKER ( royalwood.free.fr) . Ca s' est bien passé . Aujourd' hui , je vais faire de la musique chez moi . Je vais probablement enregistrer des nouvelles chansons pour le nouvel album d un groupe dans lequel je joue : Cocktail Bananas . Truc assez roots , parfois folk , parfois rocksteady , parfois rythm & blues . Je vais surement aussi avancer sur mon prochain disque en solo que je dois sortir chez Sounds Around/Pias l an prochain . Et si j ai le temps , je vais peut etre avancer sur une musique pour le theatre que l ' on m ' a commandée . Mais avant tout ca , il faut que j aille au cabinet . J' oubliais , vas voir mon site : kimformation.free.fr . Ciao .

1 commentaire:

kim a dit…

es tu scooylembrouille