dimanche, septembre 25, 2005

dimanche 25

Il pleut ; J'aime pas .
Je vais regarder Canal plus .Et puis répeter pour de futurs concerts que je dois donner en solo , sur des premieres parties de Dionysos : www.dionyweb.com . Seul avec une guitare jumbo et un harmonica . J'y jouerai mon dernier disque plus quelques reprises de swing , de Dolly Parton et peut etre du Nerves .
Hier , tout s'est bien passé . Bonne repétition de Samba Wallace Trio . Bonne animation du mariage en formule bossa nova jazz ( encore merci aux mariés ) . Le traiteur etait parfait ; Le site aussi . La plage . C' est çà qui est bien à Bordeaux , la plage est proche . Et enfin bon concert de Sho & Le Big Playback . Repetion de garage surf , animation bossa , concert de rap : une journée eclectique comme je les aime .
Vas sur mon site : kimformation.free.fr
Ciao ;

Aucun commentaire: