jeudi, septembre 29, 2005

jeudi matin tres tres tot

Tres bonne soirée , tres bonne journée .Plusieurs cours de musique . Je donne donc des cours de guitare et de batterie . J' en ai donné 7 heures aujourd'hui . Les cours de guitare se passent chez moi ; Les cours de batterie à "L'ASSONETTE" . Local de répétition / salle de concert . Association dont je suis président . Plusieurs groupes y répètent : Calc, Pull , The film , Samba Wallace Trio , Sin Cabesa , Call Gate , Voiture , Le Monstre , Cocktail Bananas , Adam Kesher .
Il y eut un paquet de concerts aussi . Comme The Devil Makes Three , par exemple , ou The Blow . Il y en a deux par mois .
Ce soir , je jouais avec le Big Play Back . Ce backband qui accompagne Sho , le rapper . Il vient de sortir son premier album : www.vraitruc.com .
C'était tres bien , je suis content . Mais je dois dormir . Il est 1h35 , je suis léssivé . Demain , j' anime un vernissage à coté de Bordeaux , en solo , avec une guitare et un sampleur , pour une musique que l'on m' a commandée et qui doit etre ambiante . Intriguant . Des fans de Eno ? On verra .
CIAO TOUT LE MONDE , JE VAIS ME COUCHER .
Si tu veux m'ecrire : mklabel@caramail.com ou mklabel@laposte.net ou mklabel@wanadoo.fr ou sinon mklabelpromo@yahoo.fr OK?

Aucun commentaire: