vendredi, janvier 13, 2006

1994 ( suite )

Pour continuer à vous decrire mon prochain album , qui , je l ' espere sera en vente dans le commerce dans un mois : "1994" est un morceau chanté . C ' est aussi une nouvelle version de 1984 , chanson presente sur mon premier album d ' il y a dix ans ( " our dolly lady lane in mk land " voir site ) . J 'en avais fait une version accoustique sur un vieux 45 tours que j ' avais intitulée 1964 ; Il y a aussi 1974 qui pour le coup n ' a rien à voir et dont deux versions exstent : une sur " Radio Dub" , une sur " Kim is dead " . Pour en revenir à 1994 , j ' ai entierement changé la structure de 1984 , ainsi que le chant . Le tout remanié plus " club" . Ce sera un des seul morceaux chanté de l ' album . Il y a du piano , de la oite à rythme , des synthetiseurs , et du chant . Il y a une logique dans ces quatres chansons , qui se trouvent sur differents disques : 1964 , 1974 , 1984 et 1994 . Mais cette logique , je ne l' expliquerai pas . Elle fait partie des nombreux jeux de pistes que j ' ai placé dans mes disques , esperant secretement qu un jour , quelqu un s ' y interesse .
Aujourd 'hui , quelques enregistrements , des repetitions en solo , car je pars jouer apres demain à Annecy en premiere partie d ' Olivia Ruiz .
Demain , je joue à Bordeaux , mes chansons , à l inca , accompagné par Lemonstre ( quintet qui m ' accompagne parfois sur scene . )
Aujourd'hui egalement , interview avec une radio pour le festival " Bordeaux Rock " . Bonne journée .
Ciao.

Aucun commentaire: