dimanche, janvier 29, 2006

listen to the dj sucemab beat

Du temps ou je faisais dj au café cito , j ' avais un petit jingle d intro aux soirées . Mon nom de dj etant "Dj Sucemab" , j avais enregistré ce " listen to the dj sucemab beat " . Tres débile : une boite à rythme de casio , un orgue débile , des voix à differentes vitesses et des scratchs vocaux . Petit jingle de 1 minute . Ce titre sera egalement present sur " archiconventionnel volume 2 : synthetique " .
N ' allez pas voir http://kimformation.free.fr , Yann , le webmaster du site est en train de tout remettre à jour . En ettndant : www.myspace.com/kimdanslordi . On m ' a encore ecrit que je n ' avais pas assez détaillé mes derniers concerts : Celui en premiere partie d ' Olivia Ruiz , particulierement . Tout s ' est bien passé . J ' ai joué en seconde partie de soirée , en solo , à la guitare , au banjo et à l ' harmonica . Devant un rideau , ce qui etait drole ,car je n ' avais que tres peu de place . Puis j ' ai chanté une chanson avec Olivia Ruiz . Chanson que je ne connaissais pas . Moment que j ai donc vécu à ma façon . A la fin de la soirée , j ai joué quelques chansons pour deux personnes au stand de disque . Puis un boeuf new orleans dans les loges avec les musiciens d' Olivia Ruiz . Le lendemain , j ' ai loupé mon train , mais je crois que j ai déja raconté tout çà .
Ce soir , je joue avec le Royal Woodpecker dans un pub . Je serai à la batterie .
Aujourd'hui , je joue du piano chez moi , et c ' est agreable .
Ciao .

Aucun commentaire: