lundi, janvier 16, 2006

concerts du week end

Vendredi soir , j ' ai joué à Bordeaux . A l ' Inca . Accompagné par Lemonstre . Tout s ' est tres bien passé . J ' ai pu jouer une nouvelle chanson . Le set etait court . Pull ont joué en premiere partie . C 'etait , je crois , le dernier concert de Pull avant un long moment , car David Lespes part vivre à Berlin . David Lespes est le chanteur guitariste du groupe . Le climat fut donc mélancolique et nostalgique . Apres peu d ' heures de sommeil , je suis parti tot le matin pour jouer à Annecy . En premiere partie d ' Olivia Ruiz . Ce coup ci , en solo . La encore tout s ' est bien passé . Sauf qu ' avec ma fatigue du moment , qui dure depuis 3 semaines , j ' ai raté mon train hier matin . Ce qui a quelque peu décalé mon retour . Et çà , je n ' aime pas du tout çà . Lorsque je dois rentrer chez moi plus tard que prevu , çà m ' ennerve .
Mon épuisement est toujours là aujourd'hui . On verra demain .
Ciao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Kim. Je suis ton nouvel ami depuis Annecy! ;)
Je pense que tu te souviens de moi, je suis le très très grand qui a acheté ton sublimissime CD après le concert au brise glace.
Juste pour te féliciter encore de ton travail et de ton talent.
Continue comme ca et à très bientot sur scène.

Et surtout n'hésite pas à visiter mon blog: http://gregthetall.blogspot.com/

A bientot!
Greg

kim a dit…

merci greg . N ' esite pas à envoyer un mail à mklabelcom@yahoo.fr pour te tenir informé .