vendredi, juin 30, 2006

Cocktail bananas

Un concert ce soir dans un centre hippique . Demain dans un mariage .
Apres , je pars en studio avec Uminski , durant une semaine . En Belgique . Content . Tres content . Content aussi que vous repondiez au post sur ma bibliotheque de live . Merci Guillaume , merci Paul , merci Sophie .
Hier , j ' ai fait une seance photo avec Romain et Guillaume Briere . Déguisé en rocker pourri de banlieues parisiennes 1972 . Pour le dos de pochettes de mon prochain album , " Rock ' n Roll Calvaire " . Où en suis je ? Le disque est fini . Du moins , tous les morceaux sont enregistrés et mixés . Le recto de pochette est fait , par Guillaume Briere ( The Film ) . Il reste le mastering . C 'est une sorte de montage final de toutes les chansons . C ' est à ce stade là que je me débrouille pour que les morceaux s ' enchainent sans blanc entre les plages , comme j ' ai fait sur quelques disques . Ensuite , pendant que je serai en Belgique , je pense que Guillaume finira tout le graphisme du disque . Pendant ce temps , le label , Z&Zoe records , à Auch , prepare le pressage en usine des disques , plus la promotion . Voila où nous en sommes . Bientot , sur ce blog , je raconterai une anecdote par chanson du disque , via un post consacré à chaque titre . J ' avais fait çà pour " Archiconventionnel volume 2: synthetique " en fevrier , et vous aviez bien réagis .
Ciao .

Aucun commentaire: