dimanche, octobre 08, 2006

ARMANDO

Armando est un musicien de Toulouse qui fait de belles choses , et parfois des choses gratuites : http://www.youtube.com/watch?v=X6fouFwCVtU . J ' ai joué avec lui de 1996 à 1997 . Soit il m ' accompagnait lors de mes concerts , en tant que bassiste , soit je l ' accompagnait lors des siens en tant que batteur . Je lui ai dédié une chanson sur " The Hard Rock " , "Armando " . Et une aussi dédié à son appartement , dans lequel j ' ai vecu trois semaines en 1997 , "chez Armando " dans "la cuisine selon certains principes " .
Hier , quelqu'un me demande par mail si l ' on peut télécharger des titres à moi sur une plateforme web . Oui , sur myspace , et gratis . Pour plus de titres , je sais qu 'il y a des plateformes où d ' anciens labels chez qui j ' ai sorti des disques proposent des downloads d ' albums entiers . Mais je ne sais pas où . Cela etant , je peux vous envoyer des mp3 par mail , contre un cheque , çà peut se faire ( mklabel@laposte.net ) .
Hier , les ventes ont commencé en magasin , en ce qui concerne " Rock n Roll Calvaire " . Notemment à la Fnac où çà commence à partir .
Ce soir , je remplace un anglais qui joue de la guitare dans un pub . On verra bien .
Ciao .

Aucun commentaire: