jeudi, octobre 05, 2006

Magic.

J ' en suis désolé , mais je n ' ai pas encore eu le temps de m ' occuper des "live à la maison " . Je demande pardon aux abonnées . Je m ' en occupe tres vite . Aujourd'hui , j ' etais occupé dans les papiers . Je renouvelle bientot mon année d ' intermitence du spectacle et çà demande de la paperasse . En gros , tous les dix mois et demi , je suis censé avec déclarer 507 heures de spectacles . Pour l ' instant , j ' en suis à 436 heures et il me reste un mois . Jusque là , tout va bien , il n ' y a pas le feu au lac . J ' ai des dates de prévues . Mais , il faut commencer à recompter tout avec les assedic . Et là , çà prends un peu de temps . Je m ' entraine aussi pour ma date du 28 octobre au Zenith de Paris , en solo , en premiere partie de Dionysos . Et puis , la sacem tombe bientot . Ca aussi il faut gérer . Ainsi que des royautés , comme celles par exemple du remix que j ' ai fait pour le dernier maxi de Dionysos . Bref , comme chaque mois d ' octobre , quelques papiers . Et beaucoup de trac . Le Zenith , c ' est tout de meme une sacré salle ! Il y aura surement 5000 personnes ou plus . Et puis " Rock N Roll Calvaire " , mon nouvel album , vient de sortir . Je dois avouer que je suis excité , comme à chaque sortie de disque . Guillaume Briere ( The Film ) a réalisé la pochette , et tout le monde m ' en dit du bien . Les gens trouvent le disque assez extreme pour l ' instant . Tant mieux . Pour ma part , je suis content d ' avoir concilié hard rock , electro et blues . Je suis moins content de quelques erreurs de son , comme cette foutue compression . c 'est de ma faute . Mais à un fort volume , vos fesses apprécieront surement . Je suis soulagé au niveau de mes envies de dancefloor et de guitare saturée . Vivement le prochain . A moins qu il ne soit deja enregistré , mais çà , je vous en parlerai plus tard . Ne melangeons pas tout . Tout ce que je peux dire , c ' est que je viens de sortir cet album " Rock N Roll Calvaire " et que j ' ai 15 nouvelles chansons déja enregistrées et pretes à sortir .
Ciao .

Aucun commentaire: