lundi, octobre 30, 2006

concert au Zenith , en solo

Donc , samedi 28 octobre 2006 , je jouais en solo , au Zenith de Paris , en premiere partie de Dionysos devant 6300 personnes .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

J ' en parlerai plus tard , si j ' y arrive , car je suis encore un peu sous le choc . Ce qui est sur , c ' est que çà s ' est tres bien passé . Je n ' ai jamais autant eu le trac . Et , j ' ai enregistré le concert depuis la scene avec un dictaphone , que j ' avais sur moi depuis le depart des loges jusqu' au retour . A suivre .
Ciao .

2 commentaires:

Barz Diskiant a dit…

Hello,
pareil, présent au concert samedi soir et j'ai beaucoup apprécié ton set. Dommage qu'il fut trop court.
Bonne continuation
Barz

kim a dit…

bealala , merci beaucoup , merci aussi a barz , désolé , je ne pouvais jouer que 25 minutes . C 'etait le deal .Et merci aussi a thibsz.