lundi, octobre 16, 2006

cock and bull

Ce soir , au pub le " Cock And Bull" , je remplaçais un anglais qui y joue tous les dimanches . J ' etais en solo avec un trac dingue . Finalement , tout s ' est bien passé . Je me suis retrouvé a improviser avec un anglais , Peter , qui a sorti des notes bleues de mon harmonica alors que je ne pensais pas qu ' elles s ' y trouvaient . Puis j ' ai joué trois chansons avec Coralie , du groupe Leisure . Bonne soirée . En rentrant , je me suis plongé sur un remix que je fais en ce moment meme et sur lequel je compte passer la nuit . Il s ' agit de "Tasty Snack" de Paco Volume . Quelle n ' a pas été ma surprise de constater qu ' en isolant une frequence tres grave du morceau et en la passant à l ' envers , Paco Volume , allias Jean François , a carrement echantillonné une variation de Bach . C 'est impossible a entendre lorsqu'on ecoute la chanson , mais apres coup , je suis étonné . Quel coquin .
Ciao .

Aucun commentaire: